Accueil

Summit Canada a pour objectif d’être un chef de file en matière d’approvisionnement de l’équipement des forces de police et militaire. Nous concentrons nos efforts sur un temps de réponse rapide, une livraison ponctuelle et un appui continu après la vente. Confiez-nous l’approvisionnement de vos besoins en équipement dès aujourd’hui! Plus de 100 ans d’expérience combinée de l’industrie sur le personnel!

Mission

Notre mission est de fournir à notre clientèle un service rapide, une livraison ponctuelle et des services de soutien après-vente. Nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience positive. Nous nous efforcerons d’offrir à nos employés un milieu de travail stable, sécuritaire et agréable, avec l’assurance de pouvoir progresser professionnellement à long terme. Nous apporterons un soutien à nos fournisseurs et partenaires par une solide représentation dans l’ensemble du pays. Nous respecterons l’environnement, la communauté et le pays dans lequel nous travaillons, en fiers Canadiens. Telle est la mission de Summit Canada.

Politiques

Politique de confidentialité

Les Distributeurs Summit Canada s’engagent à protéger et à traiter vos données personnelles avec tout le soin voulu pendant nos échanges. Vos données personnelles ne seront utilisées ni divulguées que pour les raisons pour lesquelles elles ont été recueillies, ou aux autres fins autorisées ou exigées par la loi, comme par exemple avec les bureaux de vérification de crédit, régulateurs ou services de police. Voir notre politique de confidentialité détaillée ici.

Garantie et Politique de retour

Toutes les garanties explicites sont la responsabilité du fabriquant. Summit Canada s’efforcera, dans la mesure du possible, de faciliter la réparation et le remplacement de produits sous garantie vendus par nos soins pour les fabricants que nous représentons. Toute demande de garantie ou de réparation est traitée au cas par cas. Les commandes spéciales ne pourront faire l’objet d’un crédit en cas de retour. Les frais d’envoi de tout article sous garantie ou dont le remplacement a été approuvé demeurent la responsabilité du client.

Je tenais simplement à te dire un gros merci pour tes démarches rapides auprès de notre établissement afin d’enrayer la problématique encourue. J’apprécie ton effort et ta comprehension.

J’aimerais vous remercier de la diligence que vous avez déployés, pour nous donner satisfaction. M. Lamarre, merci à vous, de nous avoir expédié avec une très grande rapidité, les produit que nous avions besoins en urgence. Nous apprécions grandement votre dévouement, pour votre clientèle. Bien à vous

Je tiens à vous remercier pour votre excellent service à la clientèle! Vous répondez avec diligence; ce qui est assez rare par les temps qui courent.

Contacts régionaux :

Atlantique : Bernie O’Brien
bernie@summitcanada.ca

Québec : Yannick Lamarre
ylamarre@summitcanada.ca

Ontario : Ted Tritchew
ted@summitcanada.ca

Manitoba/Territoires : Jon Nicholls
jnicholls@summitcanada.ca

Alberta/Colombie-Brittanique/Saskatchewan : Gary Stoney
gary@summitcanada.ca

Gov’t fédéral et Militaire : Bernie O’Brien
bernie@summitcanada.ca